Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une sarthoise en Chine
Les tribulations d'une sarthoise en Chine
  • Un blog tout simple qui raconte les découvertes et déboires d'une Gulliver percheronne partie se perdre volontairement dans l'Empire du Milieu. Venez y prendre du dépaysement et de mes nouvelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 septembre 2007

Bouhouhou

Voila venu le temps du depart et je ne me suis jamais sentie aussi bien ici en Chine. Toltol nous a vraiment fait un honneur en nous proposant le meilleur repas de fruits de mer que nous n'ayons jamais mange et ca n est pas parce que nous sommes loin de la France et de ses cotes de gastronomes. Je n'ai malheureusement pas le temps de decrire dans le detail ce moment delicieux parce que justement j'ai envie d'en profiter jusqu'au bout CARPE DIEM comme disait ce prof charismatique dans ce succes americain. Cette nuit, quand mon taxi viendra me chercher pour m'emmener jusqu'aux neons de l'aeroport, je n'aurai pas l'impression de quitter un hotel et son personnel mais plutot un lieu extraordinaire et des amis et je pese mes mots. Je croise vraiment les doigts pour que Toltol, Cheche et Hannah trouvent un jour les moyens de repondre a notre inivitation et de venir nous voir en France. Merci a ceux qui m'ont donne envie d'ecrire ces quelques lignes parce que pour moi le voyage c'est aussi vraiment ca : le partage des decouvertes. Je n'avais plus la patience mais Julien, lui, l'a trouvee et pensant que je n'avais pas mis assez de photos sur le blog, il a pris deux heures pour en ajouter une quinzaine. Bon, je suis triste de partir mais quand on aime vraiment voyager, on sait ce que l'on quitte et donc je sais exactement ce que je vais retrouver avec beaucoup de plaisir en rentrant. Ma Doudine, soit donc rassuree, je serai a 13h petante au Grand Gaigne sur mon 31 pour t'aider a enfiler ta robe de jolie mariee et te photographier sous tous les angles. Quant a vous Anne et Max, detrompez vous, je n'ai pas oublie que vous arriviez a Nantes et je suis troooooooooooooooop contente Idem pour toi Nanou et le fait que tu aies decroche ce job. T'es la plus forte. Je t'invite dans le resto japonais de ton choix des ton retour. Marion, ma fidele lectrice, pour le massage je te prends au pied de la lettre quand au the je suis a Paris du 10 au 15, en meme temps que toi non. Pa et Ma, j'arrive bien le 7 a 20h mais n'arrivez pas avant 20h30, les bagages prennent du temps et je ne veux pas vous faire attendre. C'est deja suffisamment gentil de venir me chercher .... Bon allez j'y vais CARPE DIEM !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci! MERCI! et encore mille mercis pour tous ces écrits et photos! Tu as fait partager ta passion du voyage ...Me voici triste moi aussi de te sentir sur le départ!<br /> Milliard d'affectueuses pensées.<br /> Tte Marielle
Publicité